BATMAN
Coucou, je m'appelle Batman, je suis un adorable petit chaton noir né le 1er avril 2026. Je suis issu de la fratrie des 4 bébés "Chimpmunks" : Banquiz, Baïkal, Buffy et Batman.
Je
suis le seul garçon de la fratrie, j'essaie de jouer les caïds, et le grand
frère, mais en fait je suis un vrai gentil, et mes 3 sœurs chipies malines en
profitent bien. Mes nounous disent de moi que je suis trop mignon avec mes
beaux yeux tout ronds.
Je suis un chaton curieux, joueur, dynamique, très bavard (plus que
mes sœurs), très sociable et un peu gourmand.
Je suis également un distributeur de ronrons, à la moindre caresse, j'actionne le moteur. J'aime chercher le contact humain pour avoir des câlins ou jouer, j'adore être le centre de leur attention.
Mais je suis également très sociable avec mes congénères chats, surtout s'ils sont prêts à me courir après ou à jouer à la bagarre !
Bref vous l'aurez compris, il me faut de l'action mais aussi beaucoup de tendresse et surtout de la compagnie.
Me voici à l'adoption, je cherche ma famille pour la vie. Il faudra qu'elle soit dynamique, et accepte mes facéties et mon énergie de chaton, mais aussi très tendre, quand je réclamerai des câlins douceurs. Il faudra que ma famille soit très présente, qu'elle ait du temps à me consacrer, car j'adore la compagnie des humains et celle des autres minous, si je restais seul toute la journée je m'ennuierais tellement.
Les enfants qui m'aimeront comme leur petit frère et qui joueront avec moi pendant des heures seront forcément comblés par ma présence. Les parents, vers qui j'irais me poser, pour me faire câliner, et ronronner dès la première caresse, vont m'adorer.
Si mon profil vous intéresse, le mieux c'est de venir faire ma connaissance sur Andrézieux en contactant l'association au 06-69-50-04-93.
Pour le fun voici un petit rappel de mon histoire : le 1er avril 2026 ma maman a décidé de faire un joli poisson d'avril aux bénévoles des Pattounes Libres en donnant naissance à mon frère, mes sœurs et moi dans une des cabanes à dodo de l'usine Sibelco ! Puis comme, la blague n'était pas finie, et parce que c'est une rigolotte ma maman, elle adore jouer à chien et chat avec les Pattounes, elle est allée nous percher tout en haut d'un arbre dans un creux. On était bien à l'abri et puis elle, elle pouvait redescendre pour manger en toute sécurité. Les nounous des Pattounes nous surveillaient de loin parce qu'il fallait trouver le bon moment pour nous récupérer sans que nous perdions des chances de survie loin de notre maman ! Et alors, quand enfin ils se sont dit que c'était le bon moment, ma maman qui adore toujours autant jouer avec les bénévoles, à décider de nous déplacer ailleurs ! Impossible de nous retrouver ! Je ne vous raconte pas la panique à bord. Jusqu'à ce que ma maman décide que, ça y est, c'était le moment pour nous de rejoindre l'association, de trouver une famille afin de pas rester dans la rue comme elle (même si elle est bien nourrie par les Pattounes !). Elle nous a donc redéposés dans la cabane à dodo où Tonton Guy et nounou Lucile nous ont récupérés grâce à leur super stratagème. Par contre notre maman, depuis 4 ans, a encore réussi à échapper à la stérilisation ... maline maman Blanche....

